ESTim 2018 par Créatures

Visuel estim 2018 pour la Chambre de commerce de l'Est de Montréal

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal a fait appel à Créatures cette année pour un partenariat visant la conception de l’ensemble des visuels pour la 30e édition de ses prix ESTim. Ce concours a pour objectif de reconnaitre des organisations qui se distinguent par leur réussite. Il vise également à valoriser le sentiment d’appartenance et de fierté des entreprises de l’Est à leur territoire.

Commandité par le Groupe Laganière, l’édition 2018 a pour thème “Terreau fertile”. À partir de ce brief, l’équipe de Créatures a fait 3 propositions de visuels différentes. L’équipe de la Chambre a finalement opté pour un traitement photographique alliant végétaux et activités humaines, qui mettait de l’avant le caractère unique de l’Est de Montréal.

Au final, c’est plus de 12 items qui ont été créés par Créatures en collaboration avec la Chambre de commerce de l’Est de Montréal : affiches, bannières, billets, programme de la soirée, visuels pour les médias sociaux et pour le site web, marque-places, etc. L’ensemble des éléments imprimés est produit par Unidé Graphique.

Les gagnants du concours ESTim seront dévoilés le 3 mai prochain à la Tohu lors du gala annuel où plus de 500 invités sont attendus chaque année. L’équipe de Créatures participera avec plaisir à cette soirée haute en couleurs. Au plaisir de vous y croiser!