Image de marque et site web pour Chef Canin

C’est à Créatures que l’entreprise en démarrage Chef Canin a confié le mandat de concevoir son image de marque (branding). L’entreprise offre des produits d’alimentation crue pour les chiens, faits à partir d’aliments naturels exclusivement.

«L’idée du cru est d’avoir une alimentation fraîche et appropriée aux chiens. Selon ce principe, il est certain qu’un régime dit biologiquement approprié au chien sera meilleur qu’une nourriture transformée en usine qui n’a plus rien à voir avec son origine.»

Extrait du site web de Chef Canin

Deux propositions ont été présentées. Les clients ont opté pour une approche un brin humoristique, avec des couleurs vives pour attirer l’attention des consommateurs. L’utilisation des losanges fait un petit clin d’oeil au milieu de la restauration tout en présentant le produit comme une solution idéale pour nos amis à quatre pattes.

En plus du logo, les gens de Chef Canin avait besoin de cartes d’affaires, d’emballages (à venir) et d’un site web pour diffuser la nouvelle marque à leurs clients.

Cartes d'affaires de Chef Canin